vendredi 14 novembre 2008

Ombres et Lumière

Dans le havre de Regneville ,il y a quelques jours
Dans le jardin,un soir d'été..

Un de mes parfums préférés.....
(à bon entendeur ......!!)







Barbecue-party cet été..(il devait y avoir du monde ...!!!!)
Si,si,Pilou ....tu as un tout petit nez

4 commentaires:

les p'tits ka a dit…

Très belles photos, bravo pour ton sens de l'observation.
Je ne vois pas ce que c'est sur la photo après ton parfum?....
Par contre, il n'y a pas de doute, c'est bien le profil de Bruno et son "petit nez".Qui a dit que tu avais un gros nez????????
J'aime beaucoup la photo "un soir d'été ".
A +

julie a dit…

ahhhh ça fait bien plaisir ce ptit blog! mais il ne manquerait pas le alt 184 sur 2/3 photos;-) telle mère telle fille! on se refait pas!:-) poutous!

cath a dit…

Ce séjour outre mer a été très profitable ma Béa: tu es devenue un reporter hors pair et l'informatique et internet n'ont plus de secret pour toi!!!!!
Merci de continuer votre blog... je suis FAN!!!
Bisous.

Margaux a dit…

effectivement il semblerait que la motion copyright ait été oubliée sur certaines photos..... ce n'est pas rendre hommage aux talents de photographe de ta fille ainée ça mamoune :-)