dimanche 23 novembre 2008

La récré est finie...

Ca y est ...la sonnerie retentit...hop,hop...en classe !!!

La récré est finie ...
Je ne suis pas contente du tout de vous deux, les filles ....


Toi, Ségoline...après avoir anonné bêtement tes cours ...tu me "ressert"la leçon à la virgule près,....sans y mettre une once de personnalité ..sans te préoccuper de savoir si tes petits camarades de classe ont compris ....
Ca manque singulièrement de maturité !!

Toi, Martinette,....tu fonces,....tête baissée, prête peut-être ...sûrement ....à refaire les mêmes erreurs que dans tes devoirs précédents ....
Tu manques de recul, de distance ........et tu te butes !!!

Méfiez vous les filles ....le "dirlo"ne peut pas vous saquer,vous le savez ...il va finir par vous faire virer pour rénover son établissement avec des élèves disons ......plus souples ...!!!!
Moi,ce que j'en dis ....c'est pour vous !!
Ces élections pour le délégué de classe ont vraiment été foireuses !!!

Ras le bol les filles!!!

LA RECRE EST FINIE......

2 commentaires:

cath a dit…

Merci pour ce moment de....récré! C'est le rayon de soleil au milieu de cette journée pourrie!
Avec une telle plume du peux t'attaquer à la classe d'à côté!!!!!
Là aussi ça déconne à plein tube!!
Vais-je être repérée pour avoir osé dire cela???? Mais non je ne suis pas dans l'enseignement!!!!! Ouf!

les p'tits ka a dit…

Dur dur d'être instit aujourd'hui, les élèves n'en font qu'à leur tête et n'écoutent les conseils de personne.... Tant pis pour eux, ils vont être recallés!
Ah là là rien n'est plus comme avant ma pauv'dame.
Très pertinente ton analyse.... Encore, encore, encore.