lundi 9 novembre 2009

Interlude "céleste"...

Bon, c'est cyclique ....l'automne ne me réussit pas ...moral un peu "dans les chaussettes"...et BEAUCOUP de remise en questions ....Heureusement ,j'ai mon "ROC Piloutesque"qui m'épaule au quotidien .......Et ça ,ça n'a pas de prix !!!!!

Mon humeur est .....à l'instar de ces ciels normands fluctuante , indecise,tourmentée, énergique ,assombrie ou ....ou .....
sereine ,colorée ,pacifiée
ou ....ou ....!!!!!
Tourments
Calme et serein.

Enfin une éclaircie ...!!!
( c'était pas "gagné ..!!!)



Le soleil va se coucher..
Le soleil se couche ...Quiétude ..




Espoir de ces "horizons infinis "...
Elle est quand meme superbe notre région .... non ..?????






2 commentaires:

Margaux a dit…

tiens bon! ton "ROC tékétéesque" arrive bientôt

cath a dit…

ch'est ben vrai cha! qu'elle est belle notre région!!! Ce qui est important est de positiver et d'un ciel noir menaçant en faire une magnifique photo pour montrer la beauté de ces paysages tourmentés.
Cela dit j'aime la photo éclaircie et la quiétude.....
Tu es sur la bonne voie!!
Go on!