mercredi 7 octobre 2009

Mon oeil ...au fil des jours ...

Il FAUT que je marche ... bon ça y est ,c'est ancré ...alors ,banco, je marche ....les gambettes s'activent ....mais l'oeil ,lui, ne reste jamais au repos .... et s'attache , s'agrippe .... aux mille "petites choses", détails, situations qui singularisent le quotidien ... alors ....

Je vous fait partager
" Bain de soleil "d'une colonie de vacances de "doudous"

Orphelins "dépareillés" en bord de plage

HLM Cité "Spiderstreet "



En voila un ....qui va se prendre une "prune" !!!


Les trois "frères siamois" incognito




Et ... la dernière pour la fin car mon oeil a retrouvé son "esprit d'enfant" et a attendu ....que cet arbre prenne la parole ...comme dans un dessin animé ....






2 commentaires:

Knautie a dit…

Mais non, le gentil toutou ne prendra pas de "prune" !! ... Il connait le code de la route, il est arrêté AVANT le panneau d'interdiction !!

J'aime beaucoup la lessive des "doudous", c'est vraiment trè mignon.

Lors de tes balades, peut être feras tu comme moi:

glanage de végéteaux divers, de branches rigolotes , un peu de tout et de rien qui "peuvent toujours servir"!!!! La nature nous offre tellement de merveilles , à qui sait l'observer .

Le tout rangé dans le sac à dos de Monsieur...Faut pas pousser...je ne suis pas un "baudet" !!!

Bisous

cath a dit…

Voilà qui est bien ma Béa! Au lieu de marcher bêtement un petit reportage sur les beautés de l'architecture animale telle Spider Street... et surtout je suis ravie que tu retrouves à la fois ton âme d'enfant et ton humour!
Go on my dear, go on