mardi 3 février 2009

Hibernation transitoire

Après ces 2 ans passés sous des latitudes nettement plus clémentes (je parle du climat....pas "social" ....non,non ...du climat TOUT COURT ..!!) cet "été pourri" ...cet automne "pluvassieux" et maintenant ce froid ,qui nous fait rester dans les chaumières ....maintenant c'est LA NEIGE !!! qui se pointe ...!!!

Trop ras le bol de mettre:
:sous pulls ,gilets,cardigans,vestes,parkas,impers,cabans,manteaux,écharpes,bonnets,gants ....
et j'en passe surement...

Une solution :L'HIBERNATION !!!


Alors ...."A pli ta "!!!!!


4 commentaires:

les p'tits ka a dit…

Haut le coeurs, on n'approche des beaux jours. Et puis il y a 1 an à la même époque, t'en rêvais des pulls, sous-pulls, couette et gants en laine....
Ceci dit ta photo est superbe. Bisous

Cécile des îles a dit…

Superbe la photo! Et puis... rafraichissante!
Ici, il fait chaud, chaud, chaud et je ne parle pas que du temps!!!
ça me fait drôlement envie, une soirée vautrée sur le canapé devant le feu qui crépite, mmmmm! Si, si!...mais juste une!
Mille bises à vous deux!

PS:La déco des toilettes est elle terminée???
J'en veux un modèle pour chez nous!

cath a dit…

Je dirais même plus: superbe la photo! C'est pas à la Gua da que tu aurais pu la faire!!
On est pas bien au coin du feu avec un bon bouquin? Adieu transpiration malodorante, insectes de toutes sortes,clim bruyante et autres nuisances! Vive la Manche revivifiante!!

Philippe et Thérèse a dit…

Hiver rude cette année....annonciateur d'un été caniculaire?

Tu apprécieras de sortir maillots de bain et tongs pour prendre un bon bain rafraichissant dans la Manche...

Bisous

Thérèse