dimanche 11 janvier 2009

Bricolage "engagé" !!!

Avez vous remarqué combien, depuis quelque temps, les "designers" de tout poils s'échinent à nous faire réver .....là ou on ne réve pas forcément ....?

Tout est organisé pour que ce moment de solitude devienne une évasion joyeuse ...



N.B Je vous laisse imaginer les tetes amusées, incredules, ahuries, interloquées ....des gens m'entourant dans l'allée de Bricomarché lorsque,triomphalement, j'ai sorti mon APN de mon sac et "immortalisé" ces petites merveilles ..!!!!






Il y a maintenant 4 ans,lors de la réelection d'un certain"Georges Deubbelyou .." j'ai eu l'idée de passer ma hargne naturelle face à cet évènement.....par un moment d'intense "créativité" (!!!), ce qui n'a pas manqué de surprendre notre entourage et amuser les copains "djeun's" des enfants ,cette pièce devenant la zone la plus visitée de notre humble demeure ....

jugez en vous meme ...

Rien d'extraordinaire ,mais bon,ça m'a fait du bien ...





IL NE ME RESTE PLUS QU'A ME METTRE A L'OUVRAGE !!!!!!
Je sens ma hargne légendaire monter pire que des blancs en neige ....
Un certain "Monarque", omniprésent, omnipotent ,omniscient......commence à m'énerver "grave" alors .....
ALORS , AU BOULOT, MA COCOTTE et ....ROULE MA POULE ....!!!

5 commentaires:

cath a dit…

Bravo ma Béa!!!!! Cela est assez imagé finalement!
La première représente le moral des français... noir! La 2ème leur compte en banque... à trous!!La 3ème ceux qui essaient de garder le sourire! La 4ème ceux qui boivent pour oublier et qui voient un peu flou!
La 5ème ceux qui rêvent aux vacances qu'ils ne pourront plus prendre ou qu'ils n'ont jamais prises!
La 6ème, question: que va-t-il nous tomber sur la tête?
Pendant ce temps là il y en a qui pataugent avec les dauphins à nos frais(7). Ces peaux de vaches(8) veulent nous faire croire que la vie est belle(8,9,10,11,12)de quoi se plaint on? On n'est pas dans la bande de Gaza, alors!!!!!!
Mais attention à super Béa car comme pour G.W.B cela pourrait se terminer par un massacre à la tronçonneuse!!!!!!Cela dit je me ferai un plaisir de m'asseoir su sa majesté, alors Béa à tes ciseaux!

B § B a dit…

Ben dis donc ....t'es en verve ma Catoche !!
Je te préviens dès que c'est fini ...
Bisous

Margaux a dit…

et tu n'évoques même pas ton adorable fille qui a pourtant elle aussi contribué à la réalisation de ce chef-d'oeuvre....

Philippe et Thérèse a dit…

Adieu GWB , bienvenu à ???? C'est avec plaisir que nous irons nous soulager chez toi!!!!

La rage est est excellent outil pour créer. c'est dans ces moments là que les créations deviennent de véritables chef d'oeuvre...

Je souhaite de tout coeur que le nouvel invité de tes toilettes ne cencure pas mon commentaire, comme il a du le faire pour les précédents qui ne sont jamais arrivés sur ton blog.

Ne lésines pas sur la colle, malin comme il est, cet homme est bien capable une nuit de se faire la belle de tes toilettes

bisous

julie a dit…

j'ai hâte de poser mon petit arrière train charnu sur ta nouvelle oeuvre!
ici pas de déco sur les lunettes mais un rembourrage pas désagréable ma foi, qui fait pfffff quand on s'asseoit:-)
poutous
kakane