jeudi 10 septembre 2009

Pffffffff ......

Tu parles d'un "traitement" !!!!

Le chirurgien que j'ai revu récemment pour le contrôle de la "tuyauterie artérielle" (pour ceux qui veulent plus de détails ...sachez qu'après la montée d'un "Terumo, puis d'un introducteur 7 F, aidé d'une sonde BER et d'un autre Terumo ...mais stiff cette fois ....et bla,blabla ....ce n'est qu'une parcelle du compte-rendu opératoire !!!.) m'a annoncé doctement qu'il fallait absolument que je marche TRES régulièrement afin d'entretenir cette plomberie neuve ....

Devant mon air ...éberlué ???? étonné ???? catastrophé ??? .....
il a ajouté :" oui, je sais ,une demi -heure par jour c'est un luxe actuellement...persuadé certainement que j'étais une sorte "d'agitée -du bocal -qui n'arrête pas -".....mais que nenni !!!!

Luxe ou pas luxe ça m'emmmm.......d'être OBLIGEE , na, c'est comme ça ...!!!!

Enfin, heureusement que les plages sont belles dans le coin !!!

La digue Nord ....(avant que j'arrive ...).calme, tranquille, peinarde cette digue ....!!!!

Et maintenant ....LA PREUVE .....que je suis mon traitement........!!!!

6 commentaires:

Knautie a dit…

Arrête de râler Béa, tu aurais pu habiter une banlieue pourrie de Paris et être obligée d'arpenter les couloirs de métro pour entretenir ta tuyauterie, ce qui serait beaucoup moins agréable que de marcher lelong de la mer. N'est ce pas?

De plus en ce moment, si tu marches le vent dans le dos, tu vas en faire des kilomètres!!!

Et puis ce traitement ne creusera pas le trou de la sécu !!!

Bisous

les p'tits ka a dit…

C'est vrai ça,après tout c'est pas si mal le bord de mer.
Mais il y a mieux !!!! le shopping, c'est quand tu veux, le traitement est aussi efficace en faisant du lèche-vitrine. Pour le trou de la sécu, c'est top, mais le trou dans le porte monnaie, c'est autre chose. Il y a aussi les manifs mais en ce moment c'est plutôt calme.
On va bien trouver des idées pour marcher "efficace". Courage!

cath a dit…

Bravo!!!! pour ton courage, pas le courage de faire des kilomètres( ça tout le monde peut le faire!!!) mais d'arpenter seule cette digue absolument dénuée de toute manifestation humaine... tu n'as pas peur??? Avec tout ce qui se passe...
Et quand descendra la pénombre, agrémentée d'un petit vent lugubre?
Là chapeau!!!! moi j'aurais les boules de suivre un tel traitement! Les médecins avant de prescrire devraient penser aux effets secondaires!!
Cela dit je ne voudrais pas t'effrayer, alors haut les coeurs!!!
Tu devrais quand même avoir à portée de main une bombe lacrimogène!

Cécile des îles a dit…

Alors!... Bon courage pour ce traitement(mais peut-être peut on parler d'"entraînement", non?)!

Mille bises de la Guadeloupe.

Margaux a dit…

l'avantage du traitement c'est que ça entretien ta tuyauterie ET celle de papoune par la même occasion....
une pierre deux coups, il a eu des consignes de la sécu ton médecin?

Knautie a dit…

As tu chargé dans ton Ipod cette chanson pour t'accompager pendant des balades

un kilomètre à pieds
ça use, ça use,
un kilomètre à pieds, ça use les souliers,
mais ça n'use pas
etc, etc...

Désolèe Béa, mais je n'ai pas pu m'empêcher !!!

Allez, sans rancune?

De gros bisous