dimanche 10 mai 2009

Pas besoin de...



Eh,non ...Pas besoin d'anti-rides , d'anti cernes ,d'anti age ....ni meme de botox !!Hier c'etait mon anniversaire ....et je me suis sentie rajeunir à vue d'oeil..Fastoche .!!!!

4 commentaires:

julie a dit…

hummm cette petite coupe te sied à merveille mom. "Frederic coiffure bonjour"sait y faire, y'a pas à dire!:-)
poutous et encore bon anniv mamoune!

mamscarlet a dit…

Super !!! Le gendarme de Saint-Tropez doit rn perdre ses boutons de rire
Franck Alamo.......j'adore !

les p'tits ka a dit…

Au prochain CCMJ, il faut absolument que tu nous apprennes ton déhanchement si "sexy". Serait-ce ton secret de "non vieillissement" ?
Je suis quand même "bluffée" par la technique!
Bon anniversaire encore, ma béa.
Bisous, Bisous

cath a dit…

De mieux en mieux!!!!! Sur le plan technique chapeau... tu vas pouvoir me donner des cours!
Pour ne rien te cacher j'ai éclaté de rire, cela m'a reportée quelques années en arrière lorsque nous préparions nos scratchs!!!!!
J'aimerais que tu me communiques plusieurs adresses:
Le prof de danse
le relookeur
le coiffeur!
Tu n'avais pas besoin de tous ces artifices: tu ne changes pas ma grande, rassure toi!
Gros bisous. Baghera!!!