mercredi 15 avril 2009

Copines 's collection

Depuis toujours....(enfin,depuis que nous nous interessons à la tribu des "males" ,des "vrais"...) notre joyeuse bande d'amies (du CCMJ,pour ceux qui connaissent ....) ne part JAMAIS en vacances ou en déplacement sans donner de ses nouvelles aux autres ....le seul challenge étant de dégotter des cartes représentant un ou des individus locaux de la tribu sus-nommée.....!!!

Les collections,vu notre age ,non pas avançé,mais "certain"....sont d'une incomparable richesse et je vous laisse juger de la facilité ou parfois de la grande difficulté (en fonction des lieux visités )d'effectuer cette tache OBLIGATOIRE....




Un grand merci d'avance pour votre "participation" les filles .....et soyez rassurées ....Je n'ai pas mis LES PIRES...

6 commentaires:

les p'tits ka a dit…

Ah oui, j'en reconnais quelques une. Mais dis-donc, t'en a des gratinées !
Pourtant ce n'est pas facile à trouver, à croire que cette tribu est en voie de disparition!
Lorsqu'on part en vacances, c'est une des 1ère tâches effectuées. Même mon "homme" se met à essayer de dégotter "LA "carte pour mes copines.Des femmes: y'en a à la pelle, mais des "mâles" c'est pas évident.
Super le diaporama avec la musique....

Knautie a dit…

Passera, passera pas ce com ???

Que de Princes charmants pour tes Princesses!!!

Elles n'ont que l'embarras du choix, bien qu'une première sélection soit nécessaire , il me semble....

Knautie a dit…

YES§§§ avec de la percévérence et un peu ....beaucoup d'énervement, ton foutu blog a bien voulu accepter mon com

Bisous

cath a dit…

GEANT!!! Vive le CCMJ! Quelle super idée la collection des copines!
Eventuellement je pourrais t'en confier quelques unes.
En ce qui me concerne les pires m'ont été adressées par une certaine princesse Kakane qui perferctionnait son anglais en Nouvelle Angleterre... Princesse héritière oblige!!

cath a dit…

J'oubliais... un grand merci pour la musique des Beatles... souvenirs, souvenirs!! Nous en avons tant en commun!!!!!!

Cécile des îles a dit…

A l'avenir, je n'oublierai pas, lors de nos pérégrinations, de partir à la recherche de certains spécimens... J'en ai vu de pas mal (mâles?)... On les envoie où???
Je voulais aussi, avec un peu de retard) féliciter pour les très belles photos de chez vous. Quel beau pays!
Bisous plein de soleil. A bientôt sur nos blogs!