vendredi 13 mars 2009

Enfin, il arrive .....ce foutu printemps !!!

"Qu'y a -t -il de plus beau qu'un arbre au printemps,à part peut-etre un cerf chantant
"Stranger in the night"
au clair de lune,avec des guetres ?"
Woody Allen


" Petit bois de la douve "aux Pav's (pour ceux qui connaissent ..)

Petit dicton :"C'est en Mars que le printemps chante ,et que les rhumatismes augmentent "
(C'est ,hélas,un peu vrai ...)




"Le bijou qui nous vient d'un homme riche et laid,
ne vaut jamais la fleur de l'homme qui nous plait ! "
Sacha Guitry
(Bon ,ça ....faut voir !!!....ça dépend du bijou ...hein les filles ???)Je plaisante ..!!!





Bon,voila, c'est tout pour aujourd'hui ..mais ça fait du bien ,après cet hiver ,o combien morose ,de "repartir "d'un autre pied ....enfin d'essayer !!!








2 commentaires:

mamscarlet a dit…

Bon, je me lance , je ne sais pas ni pourquoi ni comment mais là , ça a l'air de marcher.
Cela fait des semaines que je tente d'envoyer des commentaires ,pas toujours malins malins, mais des commentaires tout de même et que ce truc me résiste . Aujourd'hui tout semble different! Serait-ce le printemps qui frappe à la porte ?Alors je suis d'accord avec Woody, Sacha et les autres . Adieu morosité et spleen, vive le soleil ,la lumière les t'ites fleurs et tout et tout !
Les photos sont toujours aussi belles
A bientôt j'espère.....

cath a dit…

Que de souvenirs dans ce parc des Pavs ( à l'intérieur aussi!).
Merci à la famille Eude pour m'y avoir si souvent accueillie!